BONJOUR
BONJOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de LOULOUTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

L'histoire de LOULOUTE Empty
MessageSujet: L'histoire de LOULOUTE   L'histoire de LOULOUTE EmptyLun 5 Jan - 17:03

Je tiens à vous raconter ma vie avec la plus belle : j'ai nommé Louloute Exclamation Exclamation Exclamation
Le but étant bien sur de vous donner envie ,vous qui n'avez pas encore de perroquet ,d'adopter un perroquet malade I love you plutôt que d'en acheter un sain .
Il est moche c'est vrai mais si vous saviez tout ce qu'il vous apportera Wink
UNe fois que l'on connait ses aoiseaux ,moi je parle de ma Louloute bien sur ,et je la regarde avec mon coeur et elle est finalement la plus belle de toutes les perroquettes du monde I love you I love you I love you
Bonne lecture Arrow

Les textes qui vont suivre sont repris du forum :

http://www.cacatoes.net/forum/index.php


Ce qui est écris en vert est une réfexion d'aujourd'hui !!!

____________ le 02/07/2007

Marianne est là

Elle va super bien ,elle reprend du duvet et deux grosses plumes qui lui poussent au derrière

Elle est extraordianire ,je l'adore !!!!!!!!!!!!

Le soir on se fait soirée télé ,alors si je ne la carresse plus elle vient à une de mes oreilles et me dit "bonjour" ,si je réagis pas elle va à mon autre oreille et re belotte ,et si je fais comme si de rien ,elle me chique doucement le bout du nez

Elle sait bien se faire comprendre et j'ai plutot intérêt à trouver ce qu'elle veut car elle ne lache pas l'idée !!!!

A la boutique elle sait demander aux clients où elle veut se faire carresser c'est dingue !!!!
Elle se tourne en montrant son croupion pour qu'on caresse son dos ,elle soulève ses ailes pour qu'on caresse dessous ,elle met la tête en bas pour qu'on caresse son cou .
Elle aime certains clients plus que d'autres et alors là elle leur dis "bonjour" pour se faire carresser ,elle danse ,roucoule !!!!!!!

J'ai toujours rêver d'avoir un perroquet mais j'amais je n'avais imaginé une telle complicité entre elle et moi .

Hier je rangeais la piaule de mon fils ,ça a durée 2h30 ou elle m'entendais mais je ne m'occupais pas d'elle ,elle a fait une colère de tristesse ....
Elle disait plein de choses (je comprenais rien mais je lui ai pas dis !!!) et était très triste ....ou en colère ?????

Marianne danse dès qu'elle est contente ,elle se tortille le cou dans tous les sens
J'en ai mal aux vertèbres pour elle .....

________________ 10/10/2007

Marianne va toujours bien ,elle plume, on a espoir d'un peu de duvet pour tenir chaud ,même si quelques plumes poussent aussi .

Elle a un soucis : elle ne doit plus savoir faire avec les gros picots qui poussent car elle les abimes en voulant dégager la plume ,et le picot meurt ....

Elle se "lache" de plus en plus ,elle est incroyable et qu'est ce que je l'aime !!!

Elle a " gonflé" l'autre jour ,comme une grosse bouée autour du cou
Direction le véto en urgence ,il a dit que s'était un sac de percé ...
10 jours sous antibio,il lui a donné un cachet de force ,la pauvre elle m'a pincé de peur ,elle hurlait ...
Alors je lui donnais le soir le cachet en morceau à la becquée et le tour est joué elle le prenait sans faire d'histoire !!!!
Tout ce qui sort de ma bouche est béni ,et elle adore ça en plus !!!!!!!!
Finalement nous savons maintenant que quand Louloute " gonfle " c'est qu'elle a prit froid et rien de plus grave .

Voila ,Marianne est mon petit ange à moi

____________ 10/10/2007

L'histoire de LOULOUTE Rad2C022

J'ai enlevé le fil de la lampe derrière elle car elle s'amusait à allumer et éteindre Embarassed

J'ai eu peur qu'elle ne le coupe et ne se fasse du mal ...

Marianne fait plein de sottises ,dès que je ne m'occupe pas d'elle ...

Pour boire elle prend le bouchon de la bouteille d'eau qu'elle a pour jouer et boit avec comme un godet !!!!

Elle fait toujours compliqué quand elle peut faire simple ; elle prend toujours deux jouets en même temps c'est plus drole mais moins facile

Enfin bref c'est que du bonheur avec ma déplumée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________ 01/03/2008

Bonsoir à tous ,
Toutes mes excuses mais plus le temps de surfer ...
Louloute (Marianne est devenue Louloute au fil du temps ,elle reste Marianne quand elle fait une connerie et elle le sait bien !!!) va très bien sans compter la maladie bien sure ...
Elle est de plus en plus sotte c'est une catastrophe ... mon tuyau d'aspirateur ,entre autre ,y est passé Rolling Eyes
Elle vit un amour vache avec mon chat ,c'est extra de les voir ensemble ,ils sont tellement jaloux de moi que s'en est comique : dernièrement le chat a crotté dans la cage de transport de Louloute et elle lui a rendu la pareille dès que l'occase s'est présenté en lui crottant dessus Laughing
Tous l'hivers elle est venue avec moi à la boutique ,on a bravé le froid en chauffant la cage à chaque sortie et pas de soucis .Elle est tellement boudeuse et rancunière que je n'ai pas pu la laissé seule à la maison Evil or Very Mad
A la boutique elle est devenue la mascotte ,une vraie star et elle adore ça la chameau !!!
Elle grimpe sur les clients et est hyper fière en plus ,que du bonheur ,elle reçoit chaque jour une super dose d'amour ,ce qui ,j'en suis sure ,nous la préserve du paradis des oiseaux I love you
Elle fait en ce moment une cure de blinies ,ces petites crêpes pour les enfants !!!
Elle fait des colères si elle n'en a pas ,et me jette à la figure tout ce que je lui donne ,mais je la freine alors faute de mieux elle mange ses fruits et légumes Rolling Eyes
Nous vivons qqchose d'exceptionnel ,de magique ,on s'aime très fort (trop peut être car elle profite bien la chipie ,mais on n'aime jamais trop non drunken )
Un matin ,il y a qqs semaine ,panique totale : un peu de sang bien rouge dans une fiente ... rdv en urgence à Valence chez le dr R..... (il est extra !!!) ,radio ,prise de sang ,examen et finalement elle a la gorge bien inflamée ,la paroi de l'estomac épaisse car inflamée aussi et le dr à dit que le sang venait du cloaque qui devait aussi être inflamé donc pas grave .
Rien de mauvais dans le sang : soulagement total ,j'ai eu très très peur de la perdre ma Louloute !!!!
Parlons un peu de nos nuit Suspect
Nous dormons dans le salon (on n'a pas de chambre ..) et elle dort à coté de nous ,mais elle est affreuse Twisted Evil
Nous dormons avec une lampe de sel ,et bien assez souvent la lumière gêne mademoiselle et elle fou le bordel avec ses pattes et son bec contre les barreaux de la cage (vous devez connaitre ) alors on éteint la lampe ... pareil si on oublie d'éteindre le pc ,le bruit du moteur la gêne aussi Laughing
Tous les matins on fait "le calin du matin" !!!!
On déjeune et ensuite on se met dans le lit et on fait des papouilles : tout y passe : les cils ,les sourcils ,les cheveux et j'adore çaaaaa !!!!
On fait aussi des calins de bébé : alors : je mets mes mains sous ses ailes ,elle serre ses ailes sur mes mains ,met son derrière en l'air et elle halête (je pense qu'elle espère qu'un mâle soit dans le coin ) et là c'est que du bonheur ,je peux la bizouter j'adore ça aussi I love you
Voila un petit aperçu de ma vie avec Louloute .
Louloute a horreur d'être seule si elle sait qu'on est dans la maison mais pas dans la même pièce qu'elle ,elle nous appelle ,voir pousse une colère si on vient pas ....
Allé je vous laisse tranquille ,je reviens de suite vous poster qqs photos de la chameau .
Ah oui j'oubliais : elle a deux plumes au derrière ,surement un peu de pudeur ,et un tout petit peu de duvet mais rien n'a vraiment repoussé
Caresses à tous vos 4 et 2 pattes et bisesss à vous .

______________ 01/03/2008

Remarquez la plume à son derrière Very Happy

L'histoire de LOULOUTE RadB53D4

Avec Pop's le fameux chat !!!

L'histoire de LOULOUTE Rad8EFF5

Avec Kiara la vieille Minette .Elles sont moins copines maintenant car Kiara monte dans sa cage pour lui piquer ses madeleines Suspect

L'histoire de LOULOUTE Rad5BC90

_______________ 02/03/2008

Pleine de vie c'est peu d'le dire Rolling Eyes

Tiens à l'instant ,comme d'hab je la lève ,je lui propose du pain de mie sans croute (celui des gosses !!!) et du quatre quart ,et bien non elle voulait sa madeleine quodienne mais y'en a plus Crying or Very sad
Elle est monté sur le bout de sa porte et à crotté sur mon carrelage et en plus elle se penche pour regarder la peste Suspect
Finalement faute de madeleine elle a quand même été gouter avce ce qu'elle avait Laughing

_______________ 19/03/2008

Les dernières "news" de Louloute :

On a récupéré un chiot il y a qqs jours et là le drame Sad

Bien sur le premier soir il a eu droit à un max de calins ,il ne savait pas ce que c'était il aime bcp d'ailleurs Very Happy
J'ai pas fais gaffe à Louloutte qui était dans sa cage fermé car mes chiens sont gros et il y en a tout de même 3 ,alors pas de risque avec Louloute .
Elle a donc assisté à un maxi calin sans rien dire ...

Après le calin des chiens je vais coucher Louloute ,je rentre la main dans sa cage comme tous les soirs et là ,au lieu de me couiner pour ne pas que je la touche comme d'habitude ,elle saute direct sur mon bras ,brave sa peur des chiens qui sont à 2 mètres de sa cage et monte sur mon épaule confused

C'est la première fois qu'elle demande un calin du soir ,en temps normal je ne peux pas la toucher alors on fait juste une tite causette du soir !!!!

Mais là elle a eu besoin que je la rassure ,que je lui montre que je l'aime encore ,j'en ai été très émue Sad

Pendant la nuit elle a sectionné une superbe plume qui poussait sur son dos ,une plume même pas malade ,toute belle ; je pense qu'elle a fait ça a cause du stress ,j'ai pas pensé à lui donner des fleurs de Bach qqs jours avant l'arrivée de Cupidon ...)

Depuis tout est rentré dans l'ordre mais le lendemain matin elle m'a "attaqué" la tête affraid
Elle était sur mon épaule ,me pioutait les cheveux comme d'hab et j'ai bougé la tête là elle m'a attaqué comme si elle voulait me mordre Neutral
J'ai halluciné et n'y ai pas cru ..
Je la pose sur son perchoir comme si de rien n'était et comme elle a un miroir je lui repropose de monter sur mon épaule et hop rebelotte elle me réattaque et là j'ai bien vu la scène dans le miroir c'était une vraie attaque
Elle a prit des pichnettes dans le bec et les cuisses (tout doux mais j'étais en colère tout de même !!!) et n'a plus jamais recommencé Evil or Very Mad

J'en ai conclus que l'arrivée de Cupidon l'a bcp perturbé ,c'est de la folie comme elle est sensible mais j'imagine que tous les perrocs le sont aussi .

PLus drole :

Tous les matins quand je monte à la douche elle pique une colère elle fait ses "tu tu tut ututututututu " comme si elle m'engueulait mais je cède jamais No

Ce matin je suis monté faire du rangement à l'étage et là une super big grosse colère ,on s'entendait plus penser pale

Je craque ,je cède ,je descends la chercher Embarassed
Et bien essayez vous, de passer l'aspiro avec un perroc sur l'épaule Suspect
Elle était ravie ma Louloute Laughing

Et après quand je suis allée à la douche je l'ai posé sur le porte serviette et là elle était aux Anges ,"faire la douche avec maman" (enfin pas sous l'eau elle est à poil ma Louloute ,je lui interdit le bain en hivers ...)

Je crois que je suis bonne pour la prendre avec moi tous les jours dans la salle de bain maintenant Je confirme ,tous les matins elle vient avec moi à la douche depuis ce jour cheers
Elle me mène par le bout du bec cette chipie Shocked

L'autre jour ,je la pose à la boutique avec mon mari et je repars .
Qu'est ce que j'avais fais là pale

Elle était tellement colère qu'elle a prit son bol d'eau et la jeté au milieu de la boutique pour faire ch... mon homme et dès qu'il tournait le dos elle piquait une colère Laughing

Moi ça me fait marrer mais mon homme bcp moins No

Comme vous voyez on ne s'ennuye pas chez nous entre les 4 gosses ,les 4 chats ,les 3 chiens et Louloute ,nos journées sont bien animées

Voila les dernières nouvelles !!!
Bisesss à tous et à bientôt

________________ 16/05/2008

Allé un peu de conneries de Louloute drunken

C'est de pire en pire ce qu'elle est sotte lol!

J'ai déja du vous dire que dès qu'on allume l'aspirateur( chez nous on le passe tous les jours à cause des poils de chats et chiens )elle se précipite se tremper le derrière dans son bol d'eau pour faire son bain .
Evidement ,on lui enlève avant ou on ferme la cage et elle reste au dessus le temps de l'aspiro .
Il ne fait pas encore assez chaud pour elle pour faire son bain .

Et bien ce matin elle a innové : elle est descendue par terre dans la cuisine et elle a coursée ma fille qui passait l'aspiro pour attraper l'aspiro jocolor

Elle en rate pas une ,quand y'en a pas à faire elle les invente Idea

L'autre jour je la laisse avec mes deux garçons et mon papa qui les gardait .
Elle est tombé en amour pour lui mais lui ne la "kif" pas du tout (comme dit ma fille )
Alors elle est descendue par terre faire les cents pas pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il la prenne .Il a pas tilté ...
Et bien quand il est venue à la cuisine elle lui a couru après le bec ouvert et les ailes aussi pour lui chiquer les molets Rolling Eyes

Elle le fait plus quand je suis là car elle sait que je prend un papier et lui tape sur le cul ,j'aime pas qu'elle fasse ça ,un jour elle a chopé un de mes fils Sad

Ah oui ,elle se met à jouer aussi et moi je cours Basketball

Je l'emmène partout ,enfin je bosse tous les jours alors c'est vite vue ,2 fois par jour je la prends avec moi pour aller bosser plus aussi pour allé à la douche tous les matins Rolling Eyes
Je prends la boite de transport dans la main gauche et je lui propose mon bras pour la mettre dedans .
Et bien elle ne veut plus venir du premier coup ,il faut que je fasse mine de partir ,je me cache et deux minutes après elle se met sur sa porte et attend que je revienne ,et là oui ,elle monte sur mon bras et rentre dans sa boite Twisted Evil

Quand elle est dans sa boite ,il y a des trous d'aération sur les cotés et comme j'ai enlever la couverture extérieur ,cette chameau ,quand on marche elle passe son bec et me chope mon t-shirt et bien évidement y fait des trous car je ne le vois que quand on s'arrête et que mon t-shirt est coincé dedans Laughing

Morte de rire Exclamation Exclamation Exclamation
Louloute a une peur panique des mouches ,enfin de tout ce qui vole Crying or Very sad
PLus la mouche est grosse plus elle panique et là elle me cherche et me grimpe dessus vitesse grand V
Ouai c'est pas drole mais on peut bien se moquer un peu quand on voit tout ce qu'elle nous fait subir non Laughing

Elle est affreuse de malice ,je rale tous les jours et ça doit la faire marrer en plus tongue

Voila les dernières nouvelles de la miss
Very Happy


Dernière édition par Rachel et Louloute le Mar 6 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

L'histoire de LOULOUTE Empty
MessageSujet: Ca fait drole !!!   L'histoire de LOULOUTE EmptyMar 6 Jan - 15:30

Ca me fait drole de relire tout ça Exclamation Exclamation Exclamation
Allé je continu mes collages de texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

L'histoire de LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de LOULOUTE   L'histoire de LOULOUTE EmptyMar 6 Jan - 15:31

_____________ 03/08/2008

Bon voila :
Louloute depuis deux jours est complètement ravagée ,déchainée ,attaquée Shocked
Elle a pincé mon mari ce matin pour aucune raison ,enfin pas que je connaisse moi ...
Elle court partout ,elle pique des colères à tout va et alors dès que mon mari s'approche, les picots qui lui restent sur le crane sont tout droit Exclamation Exclamation Exclamation
Est ce que les perrocs ont des périodes ou leurs hormones les travaillent Question
Moi ça me fait rigoler ... mais mon mari bcp moins Suspect
Avec moi elle est nickel comme toujours .
Z'avez une idée de ce qui lui passe par la tête ????
Tiens je vais lafilmer pour vous montrer je reviens si ça marche

______________ 10/08/2008

C'est de pire en pire Laughing
Louloute est de plus en plus à l'ouest pour notre plus grand bonheur Wink
Elle descend faire des conneires même avant de déjeuner le matin ,et ensuite elle goute à la boutique !!!!
Il faut que je lui emmène ses madeleines Rolling Eyes
Cet après midi dans la pelouse elle a prit son envol ,pour de vrai ,pour la première fois depuis qu'elle est avec nous
Elle a décollée d'au moins 30 cm du sol et bien sur ,faute de plumes .... c'est rétamé au sol affraid
On était mortes de rires avec ma fille Laughing
C'est pas drole ok mais sur le coup Wink

Elle est toujours très très imprévisible avec mon mari ,on fait gaffe car elle le pince pour de vrai avec les picots tout droit sur la tête pale

Par contre ...

L'histoire de LOULOUTE Rad9F22D

Depuis qqs jours elle avait une superbe plumes à son derrière : au moins 3,5 cm ,j'étais super fière I love you
Et bien hier à la boutique j'ai vu qu'elle s'occupait un peu trop à mon gout de sa plume au derrière .
Je l'ai un peu grondé en lui disant que sa plume était très belle etc ...
Et bien 10 minutes plus tard je l'entendais joué avec un truc dans son bec ,je me retourne ... la belle plume .... elle l'avait arraché ,tout le picot avec .... sans un cri pale
J'ai faillis vomir ,j'étais écoeuré pale

Le soir idem ,elle ne colère plus pour se coucher à 20h30 pile !!!
Elle vient à la télé avec le chat et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

L'histoire de LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de LOULOUTE   L'histoire de LOULOUTE EmptyMer 7 Jan - 10:39

Les messages qui suivaient sont dans "Vous avez la parole"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire de LOULOUTE Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de LOULOUTE   L'histoire de LOULOUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de LOULOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Louloute
» Les vidéos de Louloute !!!
» Des nouvelles de Louloute
» Louloute et Rachel (enfin moi !!!)
» L'assciation loi 1901 de Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Louloute et moi-
Sauter vers: