BONJOUR
BONJOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de Louloute

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyDim 3 Mai - 20:48

Louloute va toujours très bien Twisted Evil

Ses bêtises le prouvent bien Rolling Eyes

Elle nous a fait peur cet hiver ,elle a prit froid ... nous l'avons donc gardé une 20 aine de jours à la maison le temps que la douceur revienne et c'est repartit mon kiki Exclamation Exclamation Exclamation

Louloute a un nouveau copain qu'elle mène à la baguette malgré la différence de taille Very Happy
Il lui suffit d'ouvrir les ailes et de crier un oup s'il approche de trop et il recule le bon Tanguy !!!!

Des nouvelles de Louloute 090503071612412083

Voila ci dessous les dernière photos de Louloute
La voila devant la boutique ou elle adore allé voir les gens dans la rue !!!

Des nouvelles de Louloute 090503071849256086

Louloute est ici dans la vitrine de la boutique ; elle s'y est collée à mon grand désaroi.... à la fin de l'été dernier !!! je passe mes journées à entendre qu'on dirait un automate et à raconter son histoire aux gens qui montent la voir ... au secours !!!!!!!!!!!!!! nonj je plaisante ,je le fais bien volontier car Louloute a besoin de ce contact avec l'humain ,elle a besoin qu'on s'occupe d'elle ,qu'on la regarde !!!
Là elle est sous sa lampe chauffante et protégée par un plexiglass pour l'hiver .
On lui a enlevé le plexi mais elle a toujours sa lampe .

Des nouvelles de Louloute 090503072225460902

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
marie an
Invité




Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: soir louloute.....   Des nouvelles de Louloute EmptyMer 6 Mai - 20:07

affraid affraid affraid je suis Tina ,tu me connais pas, moi j'ai 4 pattes et des poils partout ,je viens du refuge coeur à 4 pattes et ma môman te connais bien ma chere Louloute, et elle fait ta promo cois moi elle parle de toi partout,je suis obligée de prendre la plume pour donner des nouvelles ,elle revient d'un voyage en allemagne avec sa ville alors je ne te fais pas de dessin la bierre est passée par la!!!!
enfin bref elle me charge de te faire un bisou ,pas facile entre un cacatoes et un cocker ,alors je te fais une lechouille et te dit à tres bientot,fais pas trop de betises ........ta môman sera pas contente drunken drunken drunken Tina
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyMer 6 Mai - 20:20

Coucou Tina ,

Moi aussi je te fais une grosse papouille sur la truffe ,mais si on va y arriver ,y'a pas de barrière pour l'amitié Wink

Dis à ta maman de se présenter la prochaine fois qu'elle passera par la boutique (la mienne de moman a des soucis avec sa mémoire ... c'est pas joli ... elle se rapelle pas de tout si on lui explique pas tout Laughing ) ,et toi aussi vient mea voir ,mon copain chien est sympas Twisted Evil

A bientôt et merci à ta maman de parler de moi ,en faisant passer le mot de ma maladie on arriver à sauver des copains Exclamation Exclamation Exclamation

Aujourdh'ui j'ai pincé fort mon papi humain ... ma moman elle a ralé Crying or Very sad elle sait pas pourquoi je l'aime autant mon papi humain et pourquoi des fois je le pince fort ....

Byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
marie a
Invité




Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyVen 8 Mai - 20:05

lol! lol! lol! lol! ben comme ça tu pinces !!!c'est pas bien tu sais y t'aime tes parents humains, moi qui vient du refuge quand je fais une betise ils me font les gros yeux ,ils savent que cela me fait peur la grosse voix ,tu sais ,viendais bien te voir mais je suis tellement malade en voiture que j'y vais le moins possible ,ils disent que j'ai garder dans ma tete le souvenir de mon long voyage du midi à la bourgogne avec l'abandon au refuge au bout ,je sais qu'ils vont pas me laisser mais que veux-tu ma chere Louloute ça ce commande pas la crainte de l'abandon ,on est quand meme dans debonnes familles ,faut y penser alors ne pinces plus pour leur faire plaisir
Des nouvelles de Louloute Dsc03211c'est moi le jour de 4ans ,ont voulu me faire souffler les bougies !!!!,j'ai preferé le gateau
beezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzà toi et à tes parents
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyVen 8 Mai - 23:07

T'es trop mignonne !!!!!

Cool le gateau d'anniversaire Very Happy moi j'en ai pas eu Sad ils n'ont pas du y penser ... et comme j'en mange tous les jours des gateaux de toutes façons c'est pas grave Laughing et puis 23 bougies sur une madeleine ou un blinies c'est pas gagné Wink

Bon ben on se verra pas alors Crying or Very sad
Qu'elle idée d'être malade en voiture !!!
Moi je m'y promène tous les jours et j'adore ça ,des fois je crie pour les embêter Laughing

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
marie a
Invité




Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyLun 11 Mai - 19:55

Razz Razz Razz Razz salut ma louloute
ma môman a parlé de toi hier Z'ont pas sifflé tes oreilles? l'article de la tienne est passée entre toutes les mains et puis elle a fait de la pub pour la boutique elle a dit qu'il y avait pleins de jolies choses tres chouettes et qu'il fallait y aller,elle a tout bien expliqué
j'espere que tu ne fais plus de betises.................................
bises à toi et àtes parents



flower flower flower flower flower TINA
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyLun 11 Mai - 20:40

Tu sais Tina la boutique c'est pas le plus important pour ma moman ,on est riche d'autre chose nous ,on s'aime I love you
Mais c'est super gentil de parler de nous !!!!!
Elle m'a bien dit que ses oreilles sifflaient Laughing c'était donc ça Twisted Evil
Dis donc Tina ,tu habites ou toi Question
BIses à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyLun 11 Mai - 20:53

Tina ,ma moman c'est enfin qui tu es Rolling Eyes il lui a fallut le temps mais ça y est Twisted Evil

Elle est longue à la comprenette Wink

Tu es la fifille de Marie et André Twisted Evil

Nous sommes allés sur le forum de Coeur à 4 pattes et nous avons vu l'adresse mail de tes parents Laughing

Merci de tout coeur à tes parents et au fait ,tu les aimes leurs piafs Question Question Question

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
marie a
Invité




Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute EmptyMer 13 Mai - 14:52

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bof c'est des piafs ,un peu gros ,je suis rentrée pour la premiere fois dans le garage ou ils se trouvent(,tu sais Louloute,je suis un peu timide,)il ya pas longtemps ,c'est beau à voir ils ont pleins de belles couleurs ,mais on peut pas jouer avec eux ,sont dans les volieres et puis ilya des bebes alors il faut pas faire de bruit,je prefere mon jardin et ma copine Reha c'est une westie ,elle m'a bien aidée quand je suis sortie du refuge,elle m'a explique que nos parents adoptifs nous aimaient ,et c'est vrai ils nous dorlotteent
je retourne au jardin il faut que je les surveille ils vont planter des fleurs un peu partout ,elle aime ça les fleurs ma môman
beezzzzzzzzzzzzzzzzz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Louloute Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Louloute   Des nouvelles de Louloute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar le double de Louloute
» Louloute à rejoint le Ciel ....
» Les vidéos de Louloute !!!
» Louloute et Rachel (enfin moi !!!)
» L'assciation loi 1901 de Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous avez la parole !!!!-
Sauter vers: