BONJOUR
BONJOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 héllo et bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calibrax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyJeu 8 Jan - 23:00

bonjour
je m appel frederic,j ai 34 ans et j habite reims dans la marne.
passionné par les animaux et plus par les perroquets qui me fascinent
j ai 2 gris du gabon femelle 9 mois et male 5 ans et j ai découvert ce forum par rachel qui m a répondu au mail que je lui avais adressé.
j ai été tres touché par son annonce pour trouver un perroquet malade pour sa louloute,c est beaucoup de courage et d amour pour son oiseau donc bravo.
je connais pas grand chose sur le pbfd alors je vais étudier ca de pret.
a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyJeu 8 Jan - 23:08

Bienvenue Frédéric ,
Question à deux balles Laughing
Tes perrocs ont ils un certificat de test pour la PBFD Question
je suppose que non car tu dis ne pas connaitre cette sal.... de maladie .
Fais un tour sur le site tu apprendras ce que c'est et sois vigilent avec tes perrocs Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Calibrax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyJeu 8 Jan - 23:12

merci

non,je n ai pas fait le test
je le ferais peut etre mais pas sur et en ce moment il fait trop froid et en plus j ai un perrok tres mordeur donc impossible a moin de l assomer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyJeu 8 Jan - 23:16

A savoir que si ton petit de 5 mois l'a cette maladie il va contaminer l'autre ...
Les tests sont indispensables avant chaque achat de perroc,mais bien sur si on ne sait pas on ne peut pas l'inventer ...
POurquoi est il méchant ton perroc ?
Je suppose que c'est le plus vieux non ?
Lui accordes tu assez de temps quotidien?
C'est souvent le soucis avec les perrocs on ne passe pas assez detemps avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Calibrax




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyJeu 8 Jan - 23:27

il y a encore 5 jours,j avais un 3eme de 9 mois aussi mais ma petite pepsi (9 mois) est tres pocessive et me veut a elle seul et ca faisait des bagarres donc pour mieux m en occuper,j ai du me séparer du petit male que j adoré dailleurs je crois que j ai fait une bétise car il me manque trop et ca passe pas encore..
depuis,ma pepsi est ravie et plus heureuse mais moi c est un peu la déprime.
le male de 5 ans,je l ai depuis le mois d aout et il m a toujour mordu enfin,je lui en laisse plus l occasion car il me coupe le doigt,il a une force de dingue.
j ai toujour pris soin de lui et je le gate mais malgré ca,il prefere ma copine qui peut le caresser mais il viendra pas sur elle,c est quand meme un traumatisé.
il aime rester seul,voila 2 vidéos de lui,il est tres bon parleur et imite tres bien les gens,c est déja ca

https://www.dailymotion.com/Calibrax51/video/x7ud2z_cocodilemon-gris-du-gabon-5-ans_animals

https://www.dailymotion.com/calibrax51/video/x7uawi_mov03994_animals
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année EmptyVen 9 Jan - 11:17

Ton amazone n'est surement pas traumatisé comme tu le dis ,il y a un truc à revoir avec lui c'est tout .
Je t'encourage vivement à en parler sur un forum de passionnés ou les membres te renseigneront très bien .
Tu as des liens dans la rubrique amis .
Je vérouille ce sujet car tes perroc ne sont pas malades et si on commence à s'égarer du sujet du site on n'est pas rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





héllo et bonne année Empty
MessageSujet: Re: héllo et bonne année   héllo et bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héllo et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fréquentation du site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous avez la parole !!!!-
Sauter vers: