BONJOUR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNe nouvelle sur le forum !

AuteurMessage
mimipompadour

MessageSujet: UNe nouvelle sur le forum !   Lun 23 Mar - 23:34

Bonjour à tous et toutes ,
je viens de lire cette belle histoire et de parcourir votre forum : j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant mais aussi un grand sourire : vos perroquets sont superbes , une autre esthétique certes , mais tellement rigolo ...des petites gueules d'amour qui me font craquer ! Je comprends et je partage votre passion pour ces oiseaux "étranges" hors du commun . J'adore le coté recherche vestimentaire : çà doit être craquant de les habiller comme des poupées ...çà me fait fondre . Pour ma part j'en ai une avec des plumes (gris du gabon). J'ignorais totalement cette maladie et ses ravages .
IL me tarde de voir les video de la Louloute !
Merci de faire "partager" une si belle expérience ...de grands moments de bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel et Louloute
Admin

MessageSujet: Re: UNe nouvelle sur le forum !   Mar 24 Mar - 9:26

Bienvenue Mimipompadour ,
Les vidéos de Louloute ne fonctionnent pas ,il faut que je trouve du temps pour les re télécharger !!!
A savoir qu'Habiller Louloute prend un sacré temps et je me fait pincer aussi ... elle a horreur de ça ...
J'ai renoncé à lui mettre ses manteaux ,elle a sa lampe chauffante et c'est mieux ainsi !!

UNe nouvelle sur le forum !
Page 1 sur 1