BONJOUR
BONJOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coco toute nue mais pas malade !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel et Louloute
Admin
Rachel et Louloute


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 50
Localisation : Tournus en 71

Coco toute nue mais pas malade !!!! Empty
MessageSujet: Coco toute nue mais pas malade !!!!   Coco toute nue mais pas malade !!!! EmptyMar 6 Jan - 18:08

Coco est une copine de Louloute !!!
Elle est toute nue aussi mais elle n'est pas malade Very Happy
Mijo si tu as une minute, peux tu nous parler de Coco ?
Pour qu'on se rende compte qu'un oiseau déplumé n'est pas forcément atteint par la PBFD.
Revenir en haut Aller en bas
https://loulouteetcompagnie.forumactif.org
Mijo

Mijo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 55
Localisation : Mascouche, Québec, Canada

Coco toute nue mais pas malade !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coco toute nue mais pas malade !!!!   Coco toute nue mais pas malade !!!! EmptyMar 6 Jan - 18:30

Ça me fait plaisir

J'ai 12 kk2 et 9 de ces amours font du picages de différentes façons c'est triste mais c'est une fait réel donc j'ai eu la chance de travailler avec eux en plus d'avoir beaucoup d'affinités avec cette espère donc j'essaie de faire la différence

Coco a 23 ans c'est une petite femelle Goffin. Par manque de connaissance elle a eu une mauvais alimentation qui se voit bien par la longueur de son bec et aussi un manque d'occupations. Lorsqu'elle est arrivée ici elle avait un seul jouet dans sa cage et c'était pour les inséparables et un beau grand miroir silent Elle a passé ses tests et tout était négatif donc la petite caille est en parfaite santé physique ou presque mais le psychologique c'est autres choses Crying or Very sad La seule chose qu'on pouvait faire s'était de l'aimer ce qu'on a fait elle s'arrache encore les plumes mais pour le reste elle danse explore le deuxième étage à montant les marches comme une experte. Tout comme toi Rachel je dis que c'est moi la chanceuse parce que ces belles poules nous montrent que la vie est belle cheers

Voici un petit vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=r5T1-lvZm9A

Et ma beauté avec sa toilette de Noël 2007

Coco toute nue mais pas malade !!!! Img0270sj5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ailesdenosperroquets.com/
sandrine33

sandrine33


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Coco toute nue mais pas malade !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coco toute nue mais pas malade !!!!   Coco toute nue mais pas malade !!!! EmptyMar 6 Jan - 22:58

un très très gros bisous à coco et ma petite louloute de soulac sur mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco toute nue mais pas malade !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coco toute nue mais pas malade !!!!   Coco toute nue mais pas malade !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco toute nue mais pas malade !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous avez la parole !!!!-
Sauter vers: